DOFUS R\u00e9tro Progress
    • Last updated September 25, 2019
    • 0 comments, 232 views, 0 likes

More from Ambroise Pierre

  • DOFUS: la version de la m\u00e9moire commence les tests
    0 comments, 0 likes
  • POE hebt Inventar hervor
    0 comments, 0 likes
  • WOW classic: Dryad skills show
    0 comments, 0 likes

More in Politics

  • Norton antivirus account login
    28 comments, 130,122 views
  • Liquidity Locking Made Easy
    9 comments, 81,469 views
  • Ang jili178 login ay nagdudulot sa iyo ng mga laro ng slot at karanasan sa laro ng soccer
    2 comments, 45,588 views

Related Blogs

  • Hire Call Girls in Chennai for a Discreet and Sensual
    0 comments, 0 likes
  • Get Diversity and Inclusion Promotional Items - URevolution
    0 comments, 0 likes
  • Elevate Your Work Experience with Fezibo Standing Desks: A Game-Changer for Productivity
    0 comments, 0 likes
    $699.00

Archives

Social Share

DOFUS Rétro Progress

Posted By Ambroise Pierre     September 25, 2019    

Body

DOFUS Rétro Progress




Ankama a examiné une copie de son DOFUS Retro et a terminé tous les aspects du jeu quelques jours avant son lancement. DOFUS Rétro a 5 serveurs, et ce n’est pas une rumeur qui dit qu’il n’ya généralement qu’un serveur. Les architectures à plusieurs serveurs représentent la capacité de DOFUS Rétro à gérer rapidement et de manière stable toutes sortes de situations imprévues dans le jeu. Il distribue officiellement cinq serveurs dans chaque zone. Peut prendre soin de tous les joueurs.


Après avoir publié l'annonce sur DOFUS Retro la semaine dernière, la communauté a clairement indiqué que l'équipe de jeu avait été en mesure d'augmenter le nombre de serveurs afin de prendre soin de chaque joueur et d'améliorer l'expérience de jeu. Maintenant, le fonctionnaire officiel répond à cette nouvelle. Il y avait un serveur précédent qui avait monté jusqu'à 5 serveurs et optimisé les détails du jeu, une réponse à la milliseconde, des rendus multi-moteurs, etc. Cela n'a jamais été auparavant.


Aujourd'hui, Ankama revient à la vie et annonce un changement prévu pour DOFUS Retro, qui arrivera dans l'après-midi du mardi 24 septembre. Cependant, avant de savoir de quoi il s'agit, veuillez lire attentivement la communauté officielle de DOFUS Retro pour une compréhension plus approfondie.


Variété
Nouveau serveur
En plus des annonces précédentes et de quelques nouvelles de la version 1.30, Ankama a également annoncé aujourd’hui qu’il ne s’agissait pas d’un serveur dédié de DOFUS Retro, mais de cinq. Le serveur Nabur initialement prévu sera utilisé avec les serveurs Arty, Algathe, Hogmeiser et Droupik le mardi 24 septembre. Ils accueillent tous les joueurs qui souhaitent revenir à l'ancien Dofus. Le serveur actuel avec Eratz et Henual rejoindra également cette version 1.30.


Kralamoure Géant
En réponse aux exigences de la communauté, l'équipe de jeu a maintenant modifié Kralamoure Géant dans le jeu afin de limiter la possibilité que le joueur vainc le monstre trop souvent, interdisant aux joueurs de gagner de l'expérience de cette manière. Tout en augmentant la valeur de Kralamoure Géant, la valeur d'expérience après la fin de la bataille est également réduite, ce qui signifie que lorsque les joueurs s'affronteront contre Kralamoure Géant, ils découvriront qu'il est non seulement plus difficile de gagner qu'avant, mais également sans expérience. après avoir gagné. Tellement avant. À la fin du jeu, les achat kamas acquis seront également moins nombreux. Cela limite également le nombre de joueurs entrant sur l'île en une journée.


Convergence de serveur planifiée
Contrairement aux annonces récentes, Ankama a officiellement créé des ressources humaines sur des outils de développement afin de fusionner en douceur les serveurs de jeux DOFUS Retro à l’avenir. L'annonce décrit un rappel important qu'il n'est pas possible de reproduire (public ou privé) ou d'acheter une maison avant ces fusions. Ces deux bâtiments sont largement utilisés par les joueurs et ont posé quelques problèmes lors de la mise en œuvre de la version 2.0 de la fusion. Pour DOFUS Retro, l'équipe d'Ankama préfère limiter l'accès à ces systèmes de jeu afin de faciliter le processus d'intégration. Si les joueurs veulent obtenir plus de kamas dofus, il est recommandé de se rendre sur mmoah.fr pour acheter. Le site Web actuel fournit le kamas le moins cher, ce qui est une bonne chose pour les joueurs. Vous pouvez acheter des kamas sur différents serveurs. Dofus , et tous sont au même prix le plus bas, achetez plus et envoyez plus, Délai de Livraison: 10Mins - 30Mins, Méthode de Livraison: Face à Face.

Comments

0 comments