MyWorldGo Actualités KTA de Dofus: première semaine des finales KT

Blog Information

  • Posted By : Hélodie Jaqucline
  • Posted On : Apr 25, 2019
  • Views : 168
  • Category : General
  • Description : iGameGold a un système rigoureux dans sélection de produits et de recherche du prix le moins cher, rendant le prix et le service de nos produits à un prix imbattable et unique, notre but est d'obtenir le développement et le soutien de notre clientèle à long terme avec un faible bénéfice et un service de haute qualité.

Overview

  • Trois nuits de matchs ont été disputées depuis dimanche dernier et la moitié des équipes ont déjà été éliminées!


    Depuis dimanche dernier, la KTA actuelle a traversé trois nuits de compétition intense et la moitié des équipes ont été éliminées.
    Jusqu'à présent, la première phase des finales KT a été complétée avec succès. Laissez-nous résumer la performance de chaque équipe dans l'événement.

    16 équipes ont avancé et ont reçu des récompenses achat kamas, tandis que 16 autres équipes ont été éliminées

    Les 32 joueurs du monde entier sont divisés en 8 équipes de 4 équipes chacune. Seules deux équipes gagnantes de chaque groupe peuvent participer à la prochaine étape du match. La liste des équipes éliminées a été annoncée et nous pouvons trouver des informations pertinentes sur le site officiel de Dofus.
    Évidemment, toutes les équipes sont très fortes et la première phase de la confrontation l'a prouvé! Communauté de légende, KTA Los Angeles, finaliste de l'Inglorium, Old School Orks et Oplon, les anciennes équipes de championnat DWS et 12 autres équipes sont toutes dans une situation difficile.
    Certaines équipes invisibles ont vaincu leurs adversaires avec succès et réussi la première étape. Deviendront-ils les chevaux noirs de cette compétition? Cela nécessite que les joueurs attendent et voient. Mais avant cela, ces équipes doivent encore faire face à des adversaires plus puissants et les battre, comme Omae, Exodia 200IQ, Outbreak ou MNMS (anciennement Millenium)!

    La deuxième phase du tirage est sur le point de commencer
    Cette fois, 16 équipes actives seront tirées au sort, avec 4 équipes dans chaque groupe. Aux yeux de nombreux joueurs, le groupe B est composé de groupes de mort. Il est difficile de prédire qui réussira à vaincre l'adversaire et à progresser dans ces quatre équipes. Mais on peut prédire que la confrontation du groupe B doit être merveilleuse.

    La deuxième phase de la compétition débutera officiellement samedi soir. Les batailles des groupes A et B seront toujours retransmises en direct aux joueurs du monde entier: la moitié sur KTV et l’autre sur GorafusLive. S'il vous plaît restez à l'écoute!

    Pour que vous soyez intéressé par l'achat des kamas de bon marché, restez à l'écoute pour en savoir plus sur https://www.igamegold.com/Dofus-Kamas