MyWorldGo Analyse des données du tournoi - synergie entre les classes

Blog Information

  • Posted By : Hélodie Jaqucline
  • Posted On : Jul 25, 2019
  • Views : 261
  • Category : General
  • Description : MMOAH est le meilleur choix pour votre achat de Kamas Dofus, Dofus Touch Kamas, POE Orbe, Or OSRS, Objets Rocket League et d'autres devises de jeu. Abordable et riche en stocks!

Overview

  • Dans les articles précédents, la composition de toutes les équipes participantes a été analysée. Maintenant, regardons la combinaison de chaque classe et d’autres classes, telles que les combinaisons les plus courantes.

    Afin d'analyser avec précision ces données, vous devez savoir que si toutes les classes sont réparties de manière aléatoire entre 199 équipes, alors en plus de ces piliers, il devrait y avoir 12 ou 13 combinaisons pour chaque classe, et la classe représentative roublard. Il devrait y avoir un maximum de 24 combinaisons. Mais nous n'avons pas vu cela à partir des données officielles. Dans tous les cas, si vous avez besoin d’acheter Dofus Kamas, vous pouvez obtenir la meilleure expérience sur https://www.mmoah.fr/kamas-dofus

    En fait, certaines combinaisons apparaissent beaucoup plus fréquemment que d'autres, la plupart d'entre elles étant des combinaisons évidentes avec une excellente coordination. Par exemple, Sram avec Osamodas, ils peuvent apporter d'importants effets de guérison et de renforcement à leurs alliés. De plus, certaines combinaisons sont pratiquement ignorées par toutes les équipes, comme Ecaflip avec Sadida.

    Il convient de noter que certaines des combinaisons interdites dans les tournois de l'année dernière sont devenues plus populaires en raison de changements de règles, tels que Osamodas / Sadida ou Feca / Iop.

    Laissez-nous analyser attentivement certaines classes clés.

    Enutrof est une classe associée au plus petit nombre de classes différentes et elle n'apparaît que dans le portefeuille correspondant des équipes dites SEXI. Outre la sélection de huit serveurs comprenant l’équipe SEXI, une équipe de 33 serveurs a choisi d’utiliser une combinaison d’enutrof et d’iop dans l’équipe, 25 serveurs ont opté pour une combinaison d’enutrof et de xelor, et 19 serveurs ont été placés en tant que sacrier et enutrof. . En général, la combinaison de cette classe est difficile à utiliser, principalement parce que la combinaison mentionnée ci-dessus est beaucoup plus efficace que toutes les autres combinaisons.

    Le xelor est à la fois souvent appareillé avec le iop (21 équipes) et avec le cra (21 équipes) et le sadida (19 équipes), ces deux derniers étant pourtant très peu souvent mariés avec le iop. On retrouve ainsi dans les duos surreprésentés chez le xelor l'esquisse de nos deux modèles d'équipe plebiscitées : SEXI et SECX.

    L'eniripsa, quand il n'est pas associé aux autres classes "outsiders", l'est beaucoup avec des classes pouvant le protéger : Zobal avec ses boucliers, Pandawa en le portant, Sacrieur en le sacrifiant. On peut y voir une preuve que les participants pensent que son soin n'est pas suffisant pour assurer sa survie et celle de son équipe.

    Et vous, que remarquez-vous dans ces compositions ? Sont-elles conformes à ce que vous attendiez ? Certains choix vous étonnent-ils ?

    Au fait, si vous êtes intéressé par l'Acheter Dofus Kamas bon marché, restez à l'écoute pour en savoir plus sur MMOAH.