MyWorldGo DOFUS: équipe de Nerf Sadida et solo pour le 2.48

Blog Information

  • Posted By : Hélodie Jaqucline
  • Posted On : Aug 14, 2019
  • Views : 243
  • Category : Education
  • Description : iGameGold a un système rigoureux dans sélection de produits et de recherche du prix le moins cher, rendant le prix et le service de nos produits à un prix imbattable et unique, notre but est d'obtenir le développement et le soutien de notre clientèle à long terme avec un faible bénéfice et un service de haute qualité.

Overview

  • Le nerf Sadida autour de la bêta de 2,48, annoncé ce matin, est au cœur du débat. Pourquoi ce nerf serait-il mérité? Est-ce suffisant, vous n'êtes pas assez? Pour répondre à ces questions, nous devons revenir à un problème causé par le Sadida avant ce nerf.
    Pour le temps, le sport a vu chaque équipe de plusieurs Sadidas. Pourquoi ? La réponse est simple: avec le système d'état infecté (plus facilement applicable à partir de variantes de sorts), il était possible de se diriger vers toutes les créatures du même groupe simultanément avec chacune des Sadidas de l'équipe. Si vous avez besoin d'acheter des Dofus Kamas, https://www.igamegold.com/Dofus-Kamas peut vous aider beaucoup.
    L’État infecté, utilisé sur les créatures, est utilisable par tous les Sadidas, qu’ils soient ou non à l’origine. Ainsi, avec cette stratégie, vous pourriez terminer votre combat en 2 rounds, en appliquant tous les dégâts de vos sorts à votre équipe adverse, ce qui était particulièrement puissant en PvM (Joueur contre Monstre).
    Un nerf attendu
    Pour beaucoup de joueurs, le nert était très attendu ... mais peut-être pas sous cette forme particulière.
    Pour voir pourquoi nerf bien, voici une explication complète:
    Les dégâts causés par les sorts sur les Sadidas ne peuvent utiliser que trois fois par la créature le vecteur "Etat infecté".
    En termes simples, lorsque vous engagez une créature infectée, d'autres créatures infectées ne subissent encore des dégâts que lors des 3 premiers sorts Sadida utilisés pour le premier. Ensuite, vous pourrez vous diriger vers une seconde créature infectée, simplement votre première cible subira des dégâts via son état infecté ... et simplement pour les 3 premiers sorts Sadida utilisés (quoi qu’ils soient).
    Simplifiée, la "Team Sadida", qui a profité de cet état pour s’assurer que tous ses sorts s’appliquent à l’ensemble de son équipe adverse ne pourra toujours bénéficier que d’un certain nombre de sorts: 3 pouvant s’appliquer à tous les adversaires. l’équipe et 3 autres qui ne s’engagent que pour 2 adversaires, ou répartissent les attaques entre vos adversaires, ce qui n’augmente toutefois pas la totalité des dégâts infligés.
    Mais le problème important est que, comme expliqué sur plusieurs sujets du forum (ici ou là), ce nerf affecte également de nombreux Sadida qui jouent en solo. En effet, avec 12 ou 13 AP, vous pouvez effectuer 4 sorts en profitant de l’État infecté dans un seul et même tour ... plus le Sadida peut être nerveux en solo, plutôt que dans une PvM d’équipe agricole.
    Est-il vrai que pour le nerf une optimisation de batterie utilisée par certains, tous les usages de la classe subissent ce nerf?
    Ce serait la question qui pourrait être posée, avec quels joueurs anticipant une réponse.
    Quoi qu’il en soit, après les équipes d’Enutrof en 1.29, les équipes de Crâ, ainsi que les équipes de Sadida, il n’ya guère de mal à se faire: il existe toujours une stratégie miracle pour une agriculture intensive.

    Je préfère acheter des dofus kamas sur iGameGold. iGameGold est un fournisseur de services de jeux avec plusieurs années d'expérience et jouit d'une grande réputation parmi les joueurs de la région française. Le prix de leurs Kamas Dofus est le moins cher du marché, et tous leurs produits sont sûrs à 100%, vous pouvez acheter en toute confiance.