Dans une seule classe, vous pouvez éventuellement découvrir un PC qui peut égaler ou dépasser le M1 Max MacBook Pro pour beaucoup moins d'argent. Les messages Mac la performance parfaite du groupe dans dans chaque note de la catégorie, exploitation forestière le meilleur score général que nous ayons jamais vu à 1253,9. Certes, quelques-uns des impressionnants de coque iphone Note globale est en raison de la note Photomerge fou, mais il n'y a pas une seule catégorie où le MSI ou Dell sont en mesure de tirer en avant. Le passage à la puce M1 signifie là au moment trois types d'applications Mac à combattre. Sony ZV-1 avec le paquet Vlogger accessoires, était 947,99 $, maintenant 749,98 $ sur Amazon. Pour vérifier l'efficacité Premiere Pro, nous exportons et rendions ce plan vidéo modèle 4K et édité par Butler Richard personnelle de DPReview utilisant 8K des images tournées sur le Sony a1. Pour conclure questions up, nous vérifions en outre combien de temps il faut Premiere Pro à chaîne Stabiliser un clip de 15 secondes. Les adeptes à peine jamais tourner, et même une fois qu'ils font ils font pratiquement pas de bruit.
L'affaire soulève même sur les côtés de la machine, il devrait aider à protéger les coins ainsi. Comme nous l'avons expliqué dans les critiques précédentes, nous utilisons v0.Eight à la suite de ce dernier modèle qui comprenait un test de fusion de la photographie, et les résultats sont Formez des scores utiles qui sont bien corrélés avec le CPU, le GPU et la RAM performance. Ces chiffres sont très excessifs. Certains ordinateurs portables de Windows l'ont battu le poids (mode non-contact du Dell XPS 13 et de nommer deux exemples haut de gamme X1 ThinkPad 2,4 livres carbone,), mais les différences réelles une fois que vous êtes sous trois livres sont assez légère. Mais pas actuellement un ordinateur portable dans l'existence peut correspondre à la M1 Max MacBook Pro étape pour étape dans plusieurs catégories ou deux, beaucoup moins tout au long du conseil d'administration. Avec une ou deux exceptions mineures, il a surclassé la concurrence par une marge énorme alors que la batterie drainant beaucoup moins importante et en faisant beaucoup moins de bruit. Il y a processeurs plus puissants et les GPU, les plus récents 4K OLED et couvrent une large gamme de couleurs, et Apple propre M1 MacBook Pro et MacBook Air sont beaucoup plus efficaces que la M1 Max. Il est protégé de dire que les PC sont principalement inutilisables pour quelque chose de plus qu'une séance d'édition rapide dans lrc plus tôt que vous risquez de beaucoup tuer votre batterie mi-export.
Vous pouvez être enseigné plus sur notre Final Cut repères ici, mais longue histoire courte: les coupes M1 Max rendu et H.264 occasions d'exportation dans la moitié, et fait presque autant pour l'encodage HEVC. On n'a pas fait une comparaison de la batterie, mais nous confirmer que Final Cut Pro sur les pistes MacBook Pro M1 Max à pleine vitesse si vous êtes branché à une prise secteur. La seule référence qui ne bouge pas assez beaucoup est Final Cut Stabiliser, qui était déjà en feu rapide sur la M1 originale. Une fois que nous passons à l'exportation, où la RAM dès que joue à nouveau une fonction sérieuse, il n'y a absolument pas de concours. Notre référence final est un Mac unique comparant la M1 Max MacBook Pro en opposition à la M1 iMac et un processeur Intel 13 pouces à pleine charge MacBook Pro avec un Core i7-1068NG7, Intel Iris plus graphique intégré, et 32 Go de RAM LPDDR4X. Quelle que soit Apple fait avec le tout nouveau H.264 et encodeurs HEVC sur la M1 Max SOC, il travaille.
Related articles: