MyWorldGo Traitement Pour Les Personnes Souffrant De Troubles Du Sommeil Légers, Modérés Et Graves

Blog Information

  • Posted By : hamilton pouchar
  • Posted On : Apr 23, 2022
  • Views : 23
  • Category : General
  • Description : C'est un fait peu connu que la gravité de l'apnée du sommeil chez une personne détermine le type de traitement dont elle a besoin. Cet article décrit le traitement dont vous avez besoin pour les apnées légères, modérées et sévères.

Overview

  • C'est un fait peu connu que la gravité de l'apnée du sommeil chez une personne détermine le type de traitement dont elle a besoin. Cet article décrit le traitement dont vous avez besoin pour les apnées légères, modérées et sévères.
     
    Traitement de l'apnée légère du sommeil
     
    De nombreuses personnes atteintes d'apnée obstructive du sommeil ne présentent que des symptômes légers. La dyspnée est due à une obstruction physique et à une restriction des voies respiratoires. Ceci est souvent causé par des problèmes de rétraction de la gorge et de la langue. Il est conseillé aux personnes souffrant de cette forme de trouble du sommeil d'apporter de simples changements à leur mode de vie et de modafinil en ligne sans ordonnance. Un excès de graisse autour du cou peut limiter le flux d'air dans la gorge. Vous pouvez vous débarrasser des symptômes en perdant même un petit poids de 10 livres.
     
    2560pxmedicine_drugssvg.png
     
    Un autre changement de mode de vie prescrit consiste à arrêter de prendre des inhibiteurs ou des inhibiteurs du système nerveux central. Cela comprend l'alcool et certains médicaments comme les analgésiques et les somnifères. Vous avez tendance à détendre votre menton et votre gorge plus que d'habitude. Des études ont montré que ne pas s'allonger sur le dos pendant le sommeil peut également traiter l'apnée légère. Cela peut être fait en utilisant la dissuasion pour empêcher le patient de se rouler sur le dos dans la douleur. Oreillers spécialement conçus et acheter modafinil france rendre plus confortable pour les gens de dormir sur le côté ou à l'envers. Ils serrent généralement la tête et offrent un espace supplémentaire pour leurs bras tendus vers le haut.
     
    Traitement de l'apnée modérée du sommeil
     
    Le traitement de l'apnée dans les cas modérés comprend généralement des appareils qui aident à maintenir une respiration normale pendant le sommeil. L'un des plus populaires est CPAP, ou pression positive continue avec acheter provigil france. Il tient dans la bouche et le nez et assure un flux d'air constant. L'absorption d'oxygène reste constante même lorsque le passage du porteur est limité.
     
    13.jpg
     
    Les autres choix de CPAP incluent les masques faciaux et les couvre-chefs. Au lieu de forcer l'air à entrer, il essaie de s'assurer que les allées sont propres. Réajustez votre menton et évitez que votre langue ne tombe de votre gorge. Ces appareils sont susceptibles d'être modifiés en fonction des spécifications de l'opérateur.
     
    Traitement de l'apnée du sommeil sévère
     
    Le traitement des troubles du sommeil sévères est plus compliqué. D'autres formes de handicap peuvent provoquer ces symptômes. Les lésions cérébrales peuvent être une raison de l'apnée centrale du sommeil. Le traitement de ce problème neurologique peut être nécessaire pour résoudre le problème.
     
    Les cas graves d'apnée obstructive peuvent être traités chirurgicalement ou vous pouvez essayer de modafinil acheter. La plupart d'entre eux repositionnent la bouche et les voies respiratoires pour réduire de façon permanente le risque d'obstruction.
     
    Mouvement maxillo-mandibulaire, qui consiste à déplacer à la fois le maxillaire et la mandibule vers l'avant. Procédure de suspension hyoïde pour réduire la taille de l'os hyoïde. Cet os est situé sur le cou et s'attache aux tissus mous de la langue, des muscles et de la gorge. La luette est enlevée et les bords du palais sont réduits. Les procédures d'avancement génioglosse sont souvent réalisées en combinaison avec d'autres chirurgies de l'apnée du sommeil, en ajustant et en resserrant le tendon antérieur de la langue. Déterminez votre niveau d'apnée pour trouver le meilleur traitement du sommeil pour vous !