Les Hearts ne sont pas non plus dans le contexte européen. Cela dit, ils ont un bilan de 100 % sur leurs deux premiers matches de Conference League cette saison, tout comme Heidenheim. Avec la bonne approche, l’énergie appropriée et un public en liesse derrière eux, ils pourraient obtenir l’un
maillot foot de leurs résultats européens les plus mémorables ce jeudi. Un résultat comparable à celui d’une certaine soirée à Gorgie en février 1989, lorsque le tir de 30 mètres d’Iain Ferguson avait laissé le puissant Bayern Munich abasourdi.
« Je
maillot foot officiel me souviens que Heart of Midlothian jouait contre le Bayern Munich quand j’étais étudiant », se souvient Sanwald. « Je me disais : ‘J’aime beaucoup l’Écosse, j’aime le football écossais et les Écossais. Peut-être que j’irai à Édimbourg pour voir le Bayern Munich.’ Au final, c’était trop loin pour moi et trop cher en tant qu’étudiant. J’ai décidé de rester parce que je ne pouvais pas me le permettre. Je suis allé au match retour à Munich et je me souviens de la victoire du Bayern.
« Maintenant, nous jouons avec notre club en compétition européenne à Tynecastle. Je n’aurais jamais cru que cela serait possible. Je ne connais pas grand-chose des Hearts pour le moment. Avant, nous ne nous intéressions pas trop au football international, nous nous concentrions juste sur la façon dont nous pourrions rester en Bundesliga. Bien sûr, ballon de foot pas cher maintenant, nous sommes attirés par Heart of Midlothian et nous avons cherché des informations.
« Nous savons que vous avez un très beau stade, de très bons supporters et un nouvel entraîneur. Nous savons que l’équipe est bien meilleure depuis l’arrivée du nouvel entraîneur. site maillot
maillots foot pas cher foot pas cher Les deux attaquants sont des joueurs de l’équipe nationale de leur pays. Ce sera un football typiquement britannique où vous vous battez pendant 90 minutes, donc nous savons à quoi maillots foot pas cher nous attendre. L’ambiance à maillot foot pas cher 2015 Tynecastle est très bonne, donc nous attendons cette expérience avec impatience. »
Personne ne l’est plus que Schmidt, apparemment. Sanwald révèle comment l’entraîneur principal rêvait d’un voyage en Écosse et a obtenu son souhait. « ballon de foot pas cher Avant d’aller à Monaco pour le tirage au sort de la Conference League, j’ai demandé à Frank Schmidt quelles équipes il voulait », explique Sanwald. « En Allemagne, quand nous avons un tirage au sort pour une coupe, il dit toujours que cela n’a chaussure de acheter maillot de foot foot pas cher pas d’importance et qu’il prendra ce que nous aurons. Avant de m’envoler pour Monaco, il m’a dit : « Ce serait un rêve pour moi de jouer en Écosse contre Heart of Midlothian en raison de l’ambiance particulière. » Ensuite, nous avons été tirés au sort pour affronter Hearts et Chelsea. C’était maillots de football pas cher un très bon tirage au sort pour nous.
« L’Écosse a une très bonne image en tant que pays ici en Allemagne. site de maillot de foot pas cher Il y aura environ 1 000 personnes de Heidenheim qui se rendront à Edimbourg, ce qui est un très bon nombre pour un petit club. J’étais
maillots de foot à Munich pour l’Allemagne contre l’Écosse lors de l’Euro en juin. Ce n’était pas un bon résultat pour vous, mais lorsque vous jouez contre des équipes écossaises, les fans vous soutiennent toujours, ils ne sont maillots foot pas cher pas violents, et c’est pourquoi votre image est si bonne ici. »