Dofus - d\u00e9cennie de Dofus: Interview de Sylfaen - Dofus
    • Last updated April 1, 2019
    • 0 comments, 244 views, 0 likes

More from Hélodie Jaqucline

  • DOFUS et e-sport, r\u00e9trospective eSportive du MMO d'Ankama
    0 comments, 0 likes
  • DOFUS: As avec le cambrioleur
    0 comments, 0 likes
  • DOFUS : L'aventure miniature - Guide de la qu\u00eate
    0 comments, 0 likes

More in Politics

  • Norton antivirus account login
    20 comments, 100,681 views
  • Liquidity Locking Made Easy
    6 comments, 77,995 views
  • Ang jili178 login ay nagdudulot sa iyo ng mga laro ng slot at karanasan sa laro ng soccer
    0 comments, 43,202 views

Related Blogs

  • What Are Vital Facts About Dental Implant?
    0 comments, 0 likes
  • Txyicheng Tips: How to Choose A Grill Mat
    0 comments, 0 likes
  • Liba Kapseln Erfahrungen- Betrug, Bewertungen, Kaufen und Preis
    0 comments, 0 likes

Archives

Social Share

Dofus - décennie de Dofus: Interview de Sylfaen - Dofus

Posted By Hélodie Jaqucline     April 1, 2019    

Body

La journée des anciens était pour nous un moyen d'interviewer Sylfaen. Tournoi de 10 ans, Goultarminator, Convention ... un grand nombre de questions et de réponses. Découvrez directement l'interview des personnes qui gèrent la communauté française depuis seulement 7 ans!
Question: Quand rejoignez-vous Ankama?
Réponse: J'ai rejoint le groupe en tant que stagiaire en janvier 2007 pour le stage de six mois et j'ai été embauché en tant que Community Manager. Donc, c'est moins que ma décennie pour moi, vous constaterez qu'il y a peu de marge mais c'est bientôt.
Q: Y a-t-il eu des changements, une augmentation de la quantité de travail à exercer par rapport à 2007?
R: Oui, tout comme la communauté et la profession ont beaucoup évolué. Quand je suis arrivé, Dofus avait été un grand jeu, mais j'étais loin dans le MMO que nous avons aujourd'hui. Il y avait plus de proximité, il y avait une petite équipe de MJ
Abréviation avec l'expression 'Game Master'. Le «Game Master» est sans aucun doute un animateur dans le monde virtuel ou dans le jeu de rôle.
MJ, nous avons essayé de faire des événements à l'occasion. C'était vraiment humain. Au fil des ans, le travail a évolué pour devenir une mission encore plus axée sur la communication, car nous n’avions plus la possibilité de nous rapprocher de vos joueurs comme avant. Donc, le travail a vraiment changé pour cette raison. Je me suis un peu détaché des bénévoles et de l'animation pure. Aujourd'hui, c'est XyaLe qui le protège. En termes de charge de travail, je n’ai pas grand chose à faire aujourd’hui, un peu quand même parce que je le veux mais c’est surtout pour quoi les tâches sont différentes. Je fais beaucoup plus de com '. Et puis vous trouverez les tournois qui peuvent être mis en place, c’est surtout ce qui m’occupe le plus souvent.
 Q: Vous avez eu affaire au tournoi de 10 ans. Était-ce votre initiative?
R: C'était un projet quelque peu chaotique pour la base. Il était important de trouver des événements pour vos dix ans de Dofus, un moyen efficace de réunir les membres et de créer une émulsion pour la convention. C’est là que la pensée du tournoi est venue. Cela fait un bon bout de temps que je ne voulais igamegold pas jouer cela, nous avons le Goultarminator comme il se passe en ligne. J'avais besoin de goûter à cette compagnie d'un tournoi en LAN
Abréviation de «réseau local», qui signifie «réseau local». Par analogie, un réseau local fait également référence à votre réunion avec votre grande quantité de joueurs parfaitement trouvés dans la même salle pour essayer ensemble au sein d'un réseau.
"> LAN, configurer de" vraies "finales, faire un spectacle C'est un projet né rapidement, mais je pense et j'espère qu'il laissera des traces durables sur le jeu.
 Q: Envisagez-vous d'autres éditions?
A: Disons que ce tournoi est en partie une évaluation. C'est vraiment quelque chose qui se fait à grande échelle. Il n’ya que peu de chances, voire aucune, d’être laissé sur cette inscription ouverte, car cela implique de gérer quelque 4500 joueurs avec le même temps et que la structure de Dofus ne le fasse pas, un minimum d’autant ne devrait pas avoir d’outils plus spécifiques mettre en place des tournois. Il serait difficile d’organiser régulièrement un véritable événement de grande envergure. Mais c’est toujours un examen et, en fonction du succès, nous allons changer l’importance accordée par Ankama au type de compétition. Si c'était à mon avis, je ferais tout l'année!
 Q: Un peu de butin pour la convention d'Ankama, des stands, des activités?
R: Nous avons vu que le thème est la dimension Enutrof et beaucoup plus généralement les dimensions divines. Il y aura beaucoup de choses. La principale activité des conventions d’Ankama consiste généralement à combattre des chefs spéciaux. Cette fois aussi, nous aurons une exclusivité, en plus des anciennes. Nous avons réservé une place pour cela, une salle complète est consacrée à ces patrons.
 Q: Pourquoi gratuit? N'avez-vous pas peur que cela amène beaucoup de monde?
R: Nous ne travaillerons pas avec un système de vagues similaire au Ankama Fan Fest. De nombreux endroits peuvent être obtenus car nous sommes répartis dans de nombreuses salles différentes. Il y en a un spécialement dédié à Krosmaster, un pour Dofus, un pour les fansites ... Mais il existe un risque que des individus fassent la queue s'il y a autant de monde. Le tournoi devra occuper une place centrale dans la convention. Si le succès est au rendez-vous, il y aura peut-être un peu de queue, c'est pourquoi il est préférable d'atteindre tôt le matin. Finalement, c'est réparti sur 72 heures, on verra. Au fait, si vous êtes intéressé par l'acheter kamas bon marché, restez à l'écoute pour en savoir plus sur igmaegold.

Comments

0 comments