Gagnez de l'argent dans Dofus: essayez d'\u00eatre un mineur de 200 ans!
    • Last updated May 4, 2019
    • 0 comments, 179 views, 0 likes

More from Hélodie Jaqucline

  • DOFUS et e-sport, r\u00e9trospective eSportive du MMO d'Ankama
    0 comments, 0 likes
  • DOFUS: As avec le cambrioleur
    0 comments, 0 likes
  • DOFUS : L'aventure miniature - Guide de la qu\u00eate
    0 comments, 0 likes

More in Politics

  • Liquidity Locking Made Easy
    0 comments, 64,800 views
  • Norton antivirus account login
    14 comments, 57,959 views
  • Why is Technical SEO important?
    3 comments, 34,368 views

Related Blogs

  • The bad news, Animal Crossing now limits time travel
    0 comments, 0 likes
  • Golly CBD Gummies Reviews- Shocking Scam or Legit
    0 comments, 0 likes
  • Get The Best Services To Remove Redundant Trees From Your Place
    0 comments, 0 likes

Archives

Social Share

Gagnez de l'argent dans Dofus: essayez d'être un mineur de 200 ans!

Posted By Hélodie Jaqucline     May 4, 2019    

Body

Le travail du mineur vous tente, mais vous ne savez pas comment le faire? Avez-vous essayé mais bloqué maintenant? L'éditeur vous donne un voyage à travers le niveau!

Vous êtes très intéressé par le travail des mineurs mais vous ne savez pas quoi faire? Avez-vous essayé mais abandonné plus tard? Lisez cet article et vous saurez comment devenir un mineur qualifié avec le moins de temps possible et avec kamas dofus, réalisant ainsi un profit énorme!

Le commerce des minéraux a toujours été l’une des transactions les plus difficiles à satisfaire. La concurrence intense, les maigres profits et l’influence des joueurs tricheurs en ont fait un cauchemar pour un grand nombre de joueurs. Un grand nombre de joueurs ont abandonné le métier de mineur, même si au début d’innombrables mineurs avaient fait fortune grâce au négoce de minerais. Et maintenant, c'est peut-être une bonne opportunité.

Quelques petites suggestions
paquet
Le poids du minéral est très lourd. Même si vous ne récoltez pas beaucoup de minéraux, il est facile de décharger votre colis et vous ne pouvez plus continuer l'exploitation minière. Par conséquent, le premier choix du joueur est d'acheter un gros sac à dos pour aventurier de 60 niveaux. Quel que soit son serveur, il peut vous fournir jusqu'à 1 000 pods inconditionnels et 25 000 à 50 000 Kamas Dofus. En outre, une Dragodinde avec bonus de puissance est également très utile car elle vous permet d’économiser une certaine quantité de ressources en attendant de vous rendre à la banque pour y stocker des fournitures.
Enfin, créez un équipement haute vitesse dédié au trading, tout en ajoutant tous les points à la puissance, ce qui peut vous apporter une grande commodité.

Touches de raccourci "y" et "maj"
Ces deux raccourcis sont très utiles, en particulier lors de la récolte de minéraux. Le premier montrera l'élément interactif en surbrillance et le second répétera l'opération précédente. Pour pouvoir utiliser les deux raccourcis en même temps, il est recommandé de remplacer "y" par "w".

Faites attention à la collecte de tous les minéraux
Parfois, si vous souhaitez fabriquer un alliage, il vous sera demandé de fournir des minéraux de qualité inférieure. Alors n'ignorez pas un petit morceau de fer, même si vous ne l'utilisez pas pour le moment, vous pouvez le stocker dans votre entrepôt ou le vendre le plus rapidement possible!

Devenir un homme d'affaires prospère
Votre chemin vers le succès sera long et pénible. Bien que la plupart des joueurs ne puissent pas éviter ce processus, si vous avez suffisamment de Dofus Kamas, vous avez une autre option: surveillez les prix des minéraux de la maison de vente aux enchères. Si le prix de certains minéraux tombe à un niveau très bas, vous pouvez choisir d'acheter des minéraux de faible teneur afin de fabriquer des alliages à ce moment-là, afin de réaliser des profits élevés.

Lorsque vous acheter des kamas sur iGameGold, vous découvrez que le processus est très simple. Sur iGameGold, vous trouverez le meilleur fournisseur qui garantit l'envoi rapide du produit aux meilleurs prix.

Comments

0 comments