Dofus organisera une table ronde pour s\u2019attaquer aux probl\u00e8mes actuels d\u2019Oto Mustam
    • Last updated May 8
    • 0 comments, 20 views, 0 likes

More from Hélodie Jaqucline

  • DOFUS et e-sport, r\u00e9trospective eSportive du MMO d'Ankama
    0 comments, 0 likes
  • DOFUS: As avec le cambrioleur
    0 comments, 0 likes
  • DOFUS : L'aventure miniature - Guide de la qu\u00eate
    0 comments, 0 likes

More in Politics

  • Stainless Steel Sink Manufacturers Teaches You How To Coordinate Your Kitchen Backsplash
    0 comments, 1,537 views
  • How to Choose Path of Exile Blasphemy
    0 comments, 503 views
  • What do you think of Trove?
    0 comments, 490 views

Related Blogs

  • Alpha Titan Testo : Improve Your Libido & Surge In Sex Drive!
    0 comments, 0 likes
  • http:\/\/www.kingofsupplement.com\/keto-lean\/
    0 comments, 0 likes
  •  The Path of Exile: betrayal set a new expansion record for concurrent players
    0 comments, 0 likes

Archives

Social Share

Dofus organisera une table ronde pour s’attaquer aux problèmes actuels d’Oto Mustam

Posted By Hélodie Jaqucline     May 8    

Body

Récemment, nous pouvons clairement sentir que le nombre de joueurs à Oto Mustam est en baisse. Ankama a décidé de développer des mesures pour sauver les joueurs et d'organiser une table ronde pour recueillir des opinions. L'objectif principal est d'identifier des problèmes spécifiques avec le serveur.

L'équipe Dofus discute de la future direction du serveur de héros Oto Mustam. Ankama a annoncé l'organisation prochaine d'une table ronde avec l'ambassadeur. Ces ambassadeurs sont des représentants des joueurs qui donneront leur avis à la communauté et aux opinions et exigences du forum. Le but est d'identifier les problèmes avec le serveur et de trouver des moyens de les résoudre.

C'est une décision gratifiante pour la situation actuelle à Oto Mustam. Peut-être que les problèmes et les mesures trouvés lors de cette réunion peuvent apporter des points de retournement au serveur de héros et le rendre meilleur. Il est indéniable que l'actuel Oto Mustam n'est pas aussi actif qu'il l'était lorsqu'il venait d'être ouvert. Selon des données non officielles, le nombre de joueurs actifs sur le serveur Oto Mustam aurait diminué. Malgré une période de reprise, la tendance générale est toujours en baisse.

En général, les joueurs actifs dans Oto Mustam sont en baisse par rapport aux serveurs traditionnels, à la fois à partir de données officielles et de données non officielles.

Il existe de nombreuses raisons pour expliquer cela, mais la raison la plus importante est peut-être qu'Ankama a choisi d'effectuer une opération de restauration en dépit d'une vulnérabilité à grande échelle dans le jeu, telle que l'opération de restauration en décembre 2017, qui donne 10 jours de la récolte et dofus kamas a complètement disparu, et cette attirance pour le serveur est un énorme dommage.

C'est pourquoi Ankama, les administrateurs de communauté et les joueurs en discutent pour déterminer le problème et tenter de le résoudre. Je pense que nous pourrons obtenir les nouvelles que nous voulons après la fin de la table ronde!

Pour obtenir les dernières informations relatives à Dofus, vous pouvez visiter le site Web iGameGold pour en savoir plus sur les actualités du site. En outre, vous pouvez également acheter des Dofus Kamas bon marché sur https://www.igamegold.com/Dofus-Kamas, ce qui est sûr et fiable.

Comments

0 comments