Dofu 2.49 Update Overview: Songes Infinis et objets l\u00e9gendaires, sixi\u00e8me dofus original
    • Last updated May 23, 2019
    • 0 comments, 338 views, 0 likes

More from Hélodie Jaqucline

  • DOFUS et e-sport, r\u00e9trospective eSportive du MMO d'Ankama
    0 comments, 0 likes
  • DOFUS: As avec le cambrioleur
    0 comments, 0 likes
  • DOFUS : L'aventure miniature - Guide de la qu\u00eate
    0 comments, 0 likes

More in Politics

  • Norton antivirus account login
    31 comments, 144,961 views
  • Liquidity Locking Made Easy
    10 comments, 83,149 views
  • Ang jili178 login ay nagdudulot sa iyo ng mga laro ng slot at karanasan sa laro ng soccer
    2 comments, 46,600 views

Related Blogs

  • Enhance Your Outdoor Spaces with Stylish and Functional Awnings in Singapore
    0 comments, 0 likes
  • Tree Elimination - What You Need to Know
    0 comments, 0 likes
  • What Are the Most Mind-Bending Math Brain Teasers?
    0 comments, 0 likes

Archives

Social Share

Dofu 2.49 Update Overview: Songes Infinis et objets légendaires, sixième dofus original

Posted By Hélodie Jaqucline     May 23, 2019    

Body

La mise à jour Dofus 2.49 est actuellement en version bêta et Ankama a annoncé de nouveaux contenus et des ajustements au client. Veuillez lire attentivement cet article pour en savoir plus sur cette mise à jour.

Les Songes Infinis
Cette mise à jour introduit un tout nouveau système de jeu: Songes Infinis, conçu pour les joueurs PvE. Les joueurs continueront à vaincre l'ennemi et progresseront dans le donjon sans fin. Vous devrez donc à nouveau vaincre ces maux de tête. En conséquence, les récompenses dofus kamas que les joueurs peuvent obtenir sont également très riches et peuvent également accomplir de nouveaux succès. Les donjons fournis par songes infinis se présentent sous la forme d'une voleuse, et les cartes de combat et les types d'ennemis sont générés de manière aléatoire.

Sixième DOFUS Primordiaux
Cette mise à jour présente également Dofus Ébène, le dernier des six Primordiaux de DOFUS. Le bonus passif qu'il apporte au joueur n'a pas encore été déterminé. Ankama a déclaré qu'il sera testé par le joueur. Si la plupart des joueurs pensent que le bonus Dofus Ébène n’est pas attrayant, le développeur du jeu le modifiera pour répondre aux besoins du joueur. Il n'y a actuellement aucune activation ouverte de ce Dofus sur le serveur bêta, et les joueurs ne peuvent pas l'explorer. Lorsque la mise à jour sur le serveur officiel sera publiée, tous les joueurs sur le serveur pourront découvrir la magie de Dofus Ébène ensemble!
Lorsque le joueur récupérera avec succès 6 Primordiaux DOFUS, il pourra ouvrir une série de nouvelles tâches, le prochain événement après l’unification de Dofus. Dans le même temps, ces excellents gardiens de DOFUS Primordiaux auront la possibilité de fabriquer des objets légendaires!

Objet légendaire
Les joueurs qui ont assemblé avec succès six Dofus originaux pourront créer de nouveaux objets: objets légendaires! Ces objets sont classés au niveau 200 et, comme d’autres objets dans le jeu, ils ajoutent des bonus et des affaiblissements à votre personnage. Il est à noter qu'ils offrent également des bonus passifs, qui constituent la plus grande différence entre les objets légendaires et les autres objets du jeu. Ce sont les premiers éléments pouvant fournir de tels bonus.
Au combat, lorsque certaines conditions sont remplies, les effets spéciaux de ces objets sont activés: avoir été poussé, être plus opposés, être taclé, tours paires et impairs, etc. Il y a 12 objets légendaires ouverts . Certains d'entre eux sont trop forts, alors que d'autres ne reflètent pas leur valeur, il est donc possible d'apporter des changements dans le futur. Un des joueurs les plus intéressants est Crocobur!

Si vous êtes intéressé par les nouvelles de Dofus ou des articles apparentés, vous pouvez visiter le site officiel d'igamegold pour plus d'informations. Dans le même temps, iGameGold est le meilleur site pour acheter des Kamas Dofus, veuillez contacter notre service clientèle pour toute question.

Comments

0 comments