Mise \u00e0 jour Dofus 2.48: reportez-vous aux commentaires de la communaut\u00e9 pour le test d'\u00e9quilibrage des classes
    • Last updated May 27, 2019
    • 0 comments, 189 views, 0 likes

More from Hélodie Jaqucline

  • Mise \u00e0 jour de Dofus 2.48: Refonte du syst\u00e8me d'animaux domestiques
    0 comments, 0 likes
  • Dofus: les joueurs peuvent acc\u00e9der au serveur Temporis une semaine \u00e0 l'avance
    0 comments, 0 likes
  • L\u2019\u00e9quipe Dofus d\u00e9veloppe un jeu gratuit - Dofus Donjons
    0 comments, 0 likes

More in Politics

  • Liquidity Locking Made Easy
    0 comments, 42,013 views
  • Norton antivirus account login
    4 comments, 33,423 views
  • Why is Technical SEO important?
    1 comment, 23,020 views

Related Blogs

  • Methods For Buying On line Wholesale Homewares
    0 comments, 0 likes
  • CCA Wire Has Great Value
    0 comments, 0 likes
  • \u0646\u0642\u0644 \u0639\u0641\u0634 \u0627\u0644\u0641\u0646\u0637\u0627\u0633
    0 comments, 0 likes

Archives

Social Share

Mise à jour Dofus 2.48: reportez-vous aux commentaires de la communauté pour le test d'équilibrage des classes

Posted By Hélodie Jaqucline     May 27, 2019    

Body

Récemment, de nombreux joueurs de la communauté Dofus de la communauté ont déclaré qu'après la mise à jour de la version 2.47, les classes avaient perdu leur équilibre, certaines classes étaient trop fortes, d'autres trop faibles. L’équipe de développement mènera des sondages auprès de la communauté et recueillera les réactions des joueurs, apportant les modifications appropriées aux classes appropriées pour maintenir l’équilibre des classes.

Au cours des dernières semaines, la communauté a été remplie avec un seul thème, à savoir les classes équilibrées dans la mise à jour 2.47. Cela a été trop mal fait et a déçu beaucoup de joueurs. Avec l’avènement de DWS2018, l’équipe de développement a compris qu’il était nécessaire d’apporter certaines modifications à l’équilibrage des classes afin d’éviter les abus et une stabilité anormale dans certaines classes précédentes du DWS. En raison d'un manque de pratique, cette partie du correctif de mise à jour n'a pas été ajoutée en juin. Par conséquent, les joueurs sont plus impatients de connaître l’équilibre entre les classes et les récompenses kamas dofus.

Ne vous inquiétez pas, Dofus a apporté des modifications numériques ou orthographiques à certaines professions en fonction des réactions de certains acteurs de la communauté. Il a également commencé à tester sur le serveur de test Dofus. Vous pouvez vous connecter à votre compte de serveur de test pour en faire l'expérience. Cette mise à jour implique 18 carrières dans le jeu et prévoit des améliorations dans certains domaines, notamment un affaiblissement, des améliorations et des changements significatifs. Par exemple, la valeur de bouclier de Zobal est désormais améliorée en fonction du niveau, indépendamment de la vitalité.

Ces changements ont répondu aux demandes de longue date des joueurs de la communauté et ont rendu la plupart des joueurs heureux. Nous n’avons plus besoin d’investir beaucoup dans la vitalité de Zobal, nous avons plus de liberté dans le choix de l’équipement et nous pouvons choisir un équipement plus conflictuel au combat.

Dans le forum officiel, l’équipe de développement fournit une liste des modifications spécifiques, vous pouvez visiter le site officiel de Dofus et participer activement à la discussion. S'il vous plaît envoyez activement vos commentaires pour promouvoir le développement ultérieur de l'équilibrage des classes. Le contenu spécifique de la mise à jour 2.48 n'est pas encore connu. Soyez patient et aidez l'équipe Dofus à créer des correctifs qui améliorent le statu quo.

Si vous êtes intéressé par les nouvelles de Dofus ou des articles apparentés, vous pouvez visiter le site officiel d'iGameGold pour plus d'informations. Dans le même temps, iGameGold est le meilleur site pour acheter des dofus kamas, veuillez contacter notre service clientèle pour toute question.

Comments

0 comments