DOFUS: Changements de sort de Pandawa
    • Last updated July 4, 2019
    • 0 comments, 172 views, 0 likes

More from Pierre Ambroise

  • Dofus: D\u00e9tails dans la mise \u00e0 jour 2.51.
    0 comments, 0 likes
  • Dofus: Introduction aux novices et introduction des personnages majeurs du jeu (1)
    0 comments, 0 likes
  • Apr\u00e8s quelques mois de duel
    0 comments, 0 likes

More in Politics

  • Norton antivirus account login
    18 comments, 77,826 views
  • Liquidity Locking Made Easy
    4 comments, 74,278 views
  • Ang jili178 login ay nagdudulot sa iyo ng mga laro ng slot at karanasan sa laro ng soccer
    0 comments, 40,036 views

Related Blogs

  • Amino Acid Culture Media Market Report 2023 | Industry Size, Share, Growth, Trends, Market Drivers
    0 comments, 0 likes
  • Searching for Kitchen and Bathroom Flooring
    0 comments, 0 likes
  • The Best Parking Management Software to Ease Your Parking
    0 comments, 0 likes

Archives

Social Share

DOFUS: Changements de sort de Pandawa

Posted By Pierre Ambroise     July 4, 2019    

Body

DOFUS: Changements de sort de Pandawa

    Route aérienne
    Dans la version 2.52, il n'est pas possible de donner à Pandawa la possibilité de voler, même si Pandawa n'est pas réalisable après l'ajout de variantes. Le développeur de jeux Ankama a largement revu ses sorts et affaibli nombre de ses sorts, profitant de cette occasion pour revoir toutes leurs compétences. Enfin, la nouvelle version montre enfin le côté parfait. Le rendu final correspond à ce que les joueurs voient dans le jeu maintenant, et c'est aussi amusant. Et nous simplifions également le processus d’achat de kamas dofus dans les centres commerciaux.

    Lésion respiratoire
    Augmentez l’effet des dégâts d’alcool, augmentez maintenant sa zone de dégâts à 2 carrés.

    Engourdissement des sorts
    Réduire les dégâts causés par l'engourdissement des sorts et, en même temps, augmenter le coût de sa libération. De la précédente opération 2PA à 4PA, ce sort devient très intéressant et constitue un très bon sortilège défensif, en particulier pour le rallye PM.

    Schnaps
    En plus d'augmenter sa valeur de dégâts, ce sort a aussi un effet très cool: esquive du Premier ministre. C’est un œuf que l’équipe de conception a donné aux joueurs. En tout cas, cela ajoute au plaisir du jeu.

    Liqueur
    Augmentation des dommages, ce qui le rend particulièrement pratique à utiliser et augmente sa durée de vie en vol à longue distance.

    Nausée
    Son niveau de base est 3, presque doublé. Il a de meilleurs dégâts que Flamiche. Dans le même temps, revenez sur les 2 cases en ligne, les joueurs qui ont essayé savent que ce sort est facile à utiliser.

    La Voie Eau
    Les Pandawas vont se retrouver dans une situation assez étrange: leur plus gros sortilège, Vague à Lame, a subi un affaiblissement considérable, empêchant une autre de ses doubles projections dans 90% des cas. Ils ont gagné plusieurs sorts. Le premier est abord (nous le verrons plus tard), en particulier la variante de Gnole, Alcooshu. Cette position est équivalente à la lune, mais son mécanisme de vol de vie est un très bon atout pour les pandas aquatiques. Ce sort permet de remplacer Ethylo et apporte un confort pratique à La Voie Eau, et le temps montrera si cela est suffisant pour guérir de la vague au nerf de la lame.

    Route de terre
    Rien ne stagne entre Pandatak, Ribote, Bistouille et Expulsion. La Terre Pandawa est dans un état de débris, est-ce ce qu'il mérite? Pour Bistouille, oui, car il y a plus de matériaux à utiliser de cette manière.


    Autres changements majeurs
    Fire Lane subit un peu de dégâts du nerf Flaccid, mais ces dégâts ne sont rien pour Fire Lane, ils peuvent guérir rapidement. Et La Voie a un nouveau sort Pandju. Consommez 4PA pour augmenter la portée des dégâts de 2 carrés, mais perdez plus de 20% des dégâts.


    en conclusion
    Le problème rencontré par Pandawa dans le dofus 2.52 était que ses principaux sorts subissaient des dommages importants, alors que les sorts mineurs augmentaient légèrement. Bien que certaines personnes aient mérité (Bistouille, Prohibition), il s'est retrouvé confronté à de très graves accidents sur Bombance, VagueàLame, Pandanlku et Picole, ce qui a considérablement réduit la capacité de Pandawa. Pour aggraver les choses, certains nerfs ne sont même pas inclus dans le Patchnote!

Nous avons apporté beaucoup de modifications aux détails du jeu, mais il reste encore beaucoup de détails qui ne sont pas mentionnés dans cet article en raison du nombre limité de places. Par exemple, la libération accélérée de la compétence endommagera l'ennemi mais consommera également beaucoup de force physique ou mettra fin à la partie. Ensuite, vous pouvez choisir l'une des récompenses aléatoires. Ces détails nécessitent toujours que les joueurs entrent dans l'expérience de jeu. Nous recommandons aux joueurs de visiter le site Web https://www.mmoah.fr/kamas-dofus, où vous pouvez choisir l'équipement et les accessoires préférés, sans avoir à dépenser trop de kamas dofus.

Comments

0 comments