DOFUS: Voleur L\u00e9gendaire (2)
    • Last updated August 8, 2019
    • 0 comments, 225 views, 0 likes

More from Pierre Ambroise

  • Dofus: D\u00e9tails dans la mise \u00e0 jour 2.51.
    0 comments, 0 likes
  • Dofus: Introduction aux novices et introduction des personnages majeurs du jeu (1)
    0 comments, 0 likes
  • Apr\u00e8s quelques mois de duel
    0 comments, 0 likes

More in Politics

  • Norton antivirus account login
    27 comments, 127,067 views
  • Liquidity Locking Made Easy
    9 comments, 81,266 views
  • Ang jili178 login ay nagdudulot sa iyo ng mga laro ng slot at karanasan sa laro ng soccer
    2 comments, 45,464 views

Related Blogs

  • Incorporating Healthier Cooking Methods with a Dual Air Fryer in Bakeries and Delis
    0 comments, 0 likes
  • Bewertungen www.healthapnews.com\/ciniax-garcinia\/
    0 comments, 0 likes
    $80.00
  • Animal Crossing: New Horizons: Trees
    1 comment, 0 likes
    $419.00

Archives

Social Share

DOFUS: Voleur Légendaire (2)

Posted By Pierre Ambroise     August 8, 2019    

Body

DOFUS: Voleur Légendaire (2)


Page 22

    Nous allons à la famille paysanne pauvre qui a été volée. Ces personnes n'ont pas eu beaucoup. La vie déjà tragique est maintenant pire. Ce voleur doit être terrible. Un homme debout devant la maison du paysan avait un aventurier qui le connaissait clairement. L'homme est venu chercher le blé et a trouvé le paysan. Ecaflip a souligné qu'il n'y avait que de l'avoine dans la région: c'est très douteux à cause du discours et des vêtements de l'homme. Le vapeur autour de moi m'a dit que je suis le parrain de cette personne, il est le seul à lui faire confiance. J'ai demandé le nom de la personne dont parlait la machine à vapeur, mais il ne s'en est pas souvenu. Je voulais savoir s'il avait caché des informations.
    J'ai posé des questions sur cette personne, mais l'aventurier m'a présenté d'une manière étrange. Les hommes disent qu'ils ne parlent pas de la même personne, car ils n'aiment pas porter un grand chapeau aux couleurs vives. Cette description correspond à la description de notre voleur. Je ne connais pas les aventuriers, j'ai confiance en eux, ils essaient de me faire croire que cet homme n'est pas un voleur, je veux savoir pourquoi ils le couvrent.
    Nous voulons l'emmener à la milice, mais il nous attaque. L'aventurier l'a arrêté, une dame aux cheveux mauves et Steamer discutent de choses connexes.



Page 24
 
    Tout le monde semble être d'accord: le voleur construit une machine. À la fin de la bataille, l'homme semblait être blessé. Il s'est simplement échappé et n'y a pas prêté attention. Nous devons trouver ce fugitif pour l'interroger. Certaines personnes disent que nous ne pouvons pas le trouver, nous ne pouvons qu'attendre qu'il nous trouve.
    C'est un bâtiment célèbre. Personne d'autre n'ose entrer. Dans le hall, nous avons rencontré une très belle femme. Elle cherche également quelqu'un que nous voulons demander. Ce n'est évidemment pas la première fois que j'essaie de construire une machine, je suis sûr qu'elle est le voleur de la star. La belle dame a dit qu'elle retrouverait bientôt sa sœur et inviterait tout le monde à la rejoindre. Elle semble très claire que nous avons vu la famille paysanne morte.

.
    Elle veut avoir des entretiens personnels avec moi après avoir récompensé l'aventurier, et je lui présenterai mon rapport lorsque je rentrerai chez moi ce soir.


    C’est pendant cette période à Pandora que nos maîtres de jeu ont légué la légende du voleur à la star et nous ont emmenés (ainsi que les joueurs présents) à la recherche de Malma Jeste.

    Mais où est Malma Jeste?
    Il y a quelques jours, la soeur de la star, Malma Jeste, a disparu sans nouvelles. Considérez les récents rapports de certains aventuriers et de Celsius. À l'exception de notre expérience de ce soir, ce qui m'inquiète, c'est que le gouvernement se prépare peut-être encore à un plan dangereux, et je veux le trouver à tout prix. Je ne veux pas aller la chercher seule: je demande l'aide des aventuriers courageux, et malgré les difficultés, c'est très dangereux et mérite d'être essayé.
     Dans l'appartement de Lhambadda, après avoir recherché Malma (12 personnes et Celsius), je lui ai parlé pour en savoir plus sur les enquêtes qu'ils avaient menées. L'homme a pris des notes dans son cahier et m'a raconté tous les événements de l'après-midi à l'apérel. Je lui ai dit que si l'enquête échouait, il pourrait y avoir un avenir catastrophique. La chose étrange est qu'il est parti sans demander une pause. Il a même oublié son cahier! A-t-il peur que mes frères et sœurs ne soient toujours que moi?


    Sur la base des informations fournies par 12 personnes et Celsius, j'ai rencontré des aventuriers et mes amis le 17, à la recherche de Malma dans un lieu spécial - Srambad. Nous avons commencé dans les allées des Eaux-Suaires et avons enfin rencontré des passants. Au nom de Marma Jester, certaines personnes ont fui, tandis que d'autres ont attaqué certains de nos membres. Ont-ils peur de son nom? Je refuse de croire que des gens comme Marma auront si peur. Heureusement, nous sommes sortis quand même et nous avons réussi à nous rendre au hangar du bourreau: à cet endroit, le flux d'informations est plus fréquent.

    La ruelle de Srambad est un véritable labyrinthe, mais nous avons finalement trouvé cet endroit. Nous avons trouvé Sramdy! Comme tout le monde, lorsque nous avons mentionné le nom de Malma, il a commencé à trembler et nous acheter des kamas demandé de ne pas parler à voix haute, mais avec notre insistance, il a changé d'attitude et nous a demandé de le suivre avec prudence. Je sais qu'il ne sera pas aussi effrayé d'elle.

    Sramdy nous a emmenés dans un magasin de poison où nous avons rencontré le propriétaire, son ami Sparah-Celsus. Cette personne a très froid, nous savons que nous ne sommes pas intéressés à l'attirer. Lorsque Tumultueux a posé un ballon sur le sol, l'idée n'a pas eu le temps acheter kamas passer au travers des pensées de certaines personnes. La fiole s'est brisée dans le magasin et a laissé un nuage de fumée.

Comments

0 comments