Comment entrer dans le club Melkweg pour en faire l'exp\u00e9rience

More from Andrew Smiths

  • C'est ainsi que Support Ecran Bureau rendra les professionnels plus cr\u00e9atifs et plus rapides sur leur lieu de travail
    0 comments, 0 likes
  • 3 modi per aumentare la crescita del business su Instagram
    0 comments, 0 likes
  • Ergonomia dello spazio di lavoro: Design per la collaborazione e la produttivit\u00e0
    0 comments, 0 likes

More in Politics

  • Norton antivirus account login
    18 comments, 77,478 views
  • Liquidity Locking Made Easy
    4 comments, 74,189 views
  • Ang jili178 login ay nagdudulot sa iyo ng mga laro ng slot at karanasan sa laro ng soccer
    0 comments, 39,972 views

Related Blogs

  • Natural Sleep Aids Are Here To Help You Out
    0 comments, 0 likes
  • Visit Pinstripe Alley If You Are a Yankee Funny
    0 comments, 0 likes
  • Manalifun Call Girls In Chandigarh
    0 comments, 0 likes
    $500.00

Archives

Social Share

Comment entrer dans le club Melkweg pour en faire l'expérience

Posted By Andrew Smiths     March 3, 2020    

Body

Le Melkweg est un lieu de culture et de musique populaire à Amsterdam, aux Pays-Bas. Il se trouve sur le Lijnbaansgracht, à côté de la principale place de la vie nocturne de Leidseplein-Amsterdam. Il est logé dans une ancienne laiterie et est divisé en espaces de tailles diverses. Le lieu abrite un théâtre, un restaurant et un espace d'exposition en plus de quatre salles pour différents genres de concerts de musique. Une organisation à but non lucratif qui existe depuis 1970 gère le Melkweg Amsterdam.

À propos du Melkweg Club

Melkweg (Voie lactée) est l'un des clubs de musique électronique les plus populaires de la ville, situé à côté de la Leidseplein, dans le centre d'Amsterdam. Le Melkweg a été ouvert en 1970 et est une ancienne laiterie qui a été rénovée en plusieurs salles multifonctionnelles. L'étage comprend deux salles d'exposition, Max 1500 et Oude Zaal 700, plus une galerie et un restaurant. La salle dispose également de deux salles d'exposition. Il y a de nombreux petits espaces à l'étage, dont deux théâtres, tandis que certains soirs de l'année, le Rabozaal (ouvert en 2009) présente de grandes représentations théâtrales.

Au sens le plus large, Melkweg est synonyme de culture pop. Chaque année, plus de 400 000 visiteurs sont attirés par des centaines de festivals, de soirées de clubs, d'animations et de spectacles musicaux, de présentations théâtrales, d'expositions et d'activités multidisciplinaires. Ce site est situé dans la seule usine qui subsiste à Amsterdam, une ancienne sucrerie et, par la suite, une usine de traite. Deux salles de concert, un cinéma, un théâtre et un espace d'exposition peuvent être utilisés séparément ou ensemble dans ce bâtiment historique. Sur le Melkweg, on peut voir des noms avec de nouveaux talents, et les nouveaux styles ont la possibilité d'atteindre un public plus large. Le Melkweg est un lieu singulier depuis des années en raison de la diversité de son programme et de ses visiteurs, ainsi que de ses différents espaces et de sa situation particulière. 

Entrée dans le Melkweg Amsterdam Club

Melkweg vous fera vivre une expérience étonnante et inoubliable. En raison de son excellent emplacement et de son environnement unique.

Vous pouvez entrer gratuitement au Melkweg les lundi, vendredi et samedi en achetant des billets pour la vie nocturne d'Amsterdam. Le club organise chaque lundi son événement "Cheeky Monday". La légendaire nuit de la batterie et de la basse à Amsterdam commence à 23 heures et se termine à 5 heures du matin. Les vendredis et samedis, plusieurs événements sont attendus. La capacité de chaque événement dépend de la zone à utiliser. Cela peut varier entre 50 et 100 +, de sorte qu'ils peuvent être vendus rapidement. N'hésitez donc pas ! Alors n'hésitez pas !

Achetez dès maintenant votre billet pour la Nightlife à Amsterdam et profitez du meilleur de ce que Melkweg peut vous apporter.

Comments

0 comments