La phencyclidine (phénylcyclohexylpipéridine) a généralement démarré car le PCP est un médicament disséminatif, ce qui signifie qu'en consommant ce médicament, l'esprit se sent vraiment séparé du corps. Le PCP a été produit illégalement dans des laboratoires et également vendu sous forme de comprimés à partir des années 1950. Selon une étude menée par National Drug Control, plus de 187 millions d'enfants âgés de 12 ans et plus ont effectivement abusé du PCP au moins dans leur vie antérieure. L'utilisation abusive du PCP crée de nombreux résultats mentaux indésirables et, en raison de ces effets, il n'a jamais été approuvé pour une utilisation humaine.
Effets de la toxicomanie PCP.
En raison du surdosage de PCP, les toxicomanes ont des résultats psychologiques indésirables. Leur comportement sera incertain et souvent des actions terribles s'enchaînent. Dans certains cas, les agresseurs peuvent même se suicider. Ivre de PCP, le respect des résultats sur la santé et le bien-être des toxicomanes.
Effets sur le cerveau : L'utilisation abusive du PCP déforme la compréhension de la vue, du son et produit des sentiments de détachement du cadre ainsi que d'eux-mêmes. Ces effets sont provoqués par la perturbation de l'interaction entre les cellules nerveuses et la sérotonine chimique naturelle. Ceci est distribué dans tout le système de perception et de gouvernance, provoque des changements d'humeur, améliore les envies et le niveau de température corporelle, etc.
. Impacts sur les agresseurs : principalement si, une fois que l'abus de drogues devient une pratique, il peut être très difficile pour l'agresseur de le quitter. Cet abus peut en outre conduire à un PCP désireux et compulsif à la recherche d'habitudes, malgré de graves répercussions négatives. Au cours de ce processus, il existe de nombreux résultats à la fois à long terme et à court terme en fonction de la quantité ainsi que de l'utilisation du médicament.
o Impacts à long terme : De nombreux résultats à long terme sont localisés en raison de l'abus systématique du PCP pendant une longue période. Cela consiste en des résultats négatifs sur le système respiratoire ainsi que des arrêts de respiration en quelques minutes, ce qui entraîne la mort prématurée de la personne. Les vomissements, la vision floue, le retournement des yeux en avant et en arrière, etc. sont quelques résultats déclenchés par l'abus. Concernant 90% des toxicomanes PCP sont amenés directement dans une clinique d'urgence avec de graves impacts émotionnels. Avec une forte dose de toxicomanie, le système nerveux principal est affecté et l'agresseur peut même entrer dans un état de coma.
o Résultats à court terme : le résultat le plus décontracté est des troubles de l'état d'esprit pour 48 ressources humaines résultant de l'utilisation de médicaments avec des augmentations considérables telles que les signes et les symptômes d'anxiété. Respirer les prix est quelque peu augmenté et se traduit également par une augmentation de la pression artérielle et une augmentation du pouls. Respirer finit par être superficiel, des bouffées de chaleur en plus d'une transpiration abondante et de plusieurs autres extrémités sont généralisées avec un abus normal de médicament PCP et une perte de contrôle musculaire peut également avoir lieu. Ces médicaments peuvent interrompre la capacité de penser et d'interagir en raison d'une mauvaise utilisation.
Pour en savoir plus visiter ce site :-.
mysimba achat en ligne
Comments