Dofus World Series: Combinaisons et avantages de diff\u00e9rentes classes
    • Last updated June 5, 2019
    • 0 comments, 159 views, 0 likes

More from Hélodie Jaqucline

  • Mise \u00e0 jour de Dofus 2.48: Refonte du syst\u00e8me d'animaux domestiques
    0 comments, 0 likes
  • Mise \u00e0 jour Dofus 2.48: reportez-vous aux commentaires de la communaut\u00e9 pour le test d'\u00e9quilibrage des classes
    0 comments, 0 likes
  • Dofus: les joueurs peuvent acc\u00e9der au serveur Temporis une semaine \u00e0 l'avance
    0 comments, 0 likes

More in Politics

  • Liquidity Locking Made Easy
    0 comments, 57,689 views
  • Norton antivirus account login
    6 comments, 46,852 views
  • Why is Technical SEO important?
    3 comments, 32,163 views

Related Blogs

  • Using a Turnkey Contract Solutions for Your Next Construction Project
    0 comments, 0 likes
  • Need Of Using Ziverdo Kit
    0 comments, 0 likes
  • Kamagra \u2013 Fact-Acting Medicine For Men's Health
    0 comments, 0 likes
    $99.00

Archives

Social Share

Dofus World Series: Combinaisons et avantages de différentes classes

Posted By Hélodie Jaqucline     June 5, 2019    

Body

Le 30 juillet prochain, DWS sera officiellement lancé sur le serveur du tournoi. Dans les trois premiers tours, il y aura 1 500 équipes à rivaliser avec acharnement! Après les 17 tours de qualification, les 16 équipes les plus fortes s'affronteront pour le nombre de 8 championnats compétitifs à travers BO3. Après la naissance du top 8, entre le 10 septembre et le 24 octobre, ces équipes joueront le BO5. Du 28 au 20 octobre, les demi-finales continueront à se disputer les demi-finales jusqu'à BO5. Les finales auront lieu à la Paris Game Week début novembre.

Il est à noter que le prix du championnat pour ce tournoi sera le plus élevé de toutes les compétitions sponsorisées par Ankama, avec une récompense minimale de 36 000 euros en espèces et un grand nombre de dofus kamas!

Avant que les 1 500 équipes ne participent officiellement à la compétition d'arène, nous avons d'abord observé les choix de classes et la correspondance des joueurs. Nous comparerons les données de la Coupe Dofus organisée plus tôt cette année.

Dans les informations sur les matches de la Coupe Dofus, nous pouvons constater que la classe d'érosion est sans aucun doute classée haut, à l'exception de Xélor restreint. Sous cette limitation, la combinaison de Xélor/Zobal et Xélor/Énutrof ne présente plus d'avantage décisif. Mais quand Ecaflip et lui (59 fois) et Iop (56 fois) ont formé un partenariat, il est encore relativement facile de gagner. Xélor et ses amis Pandawa et Iop ont formé un trio et ont désespéré leurs ennemis.

Fait intéressant, il existe une situation similaire dans DWS. Avec l'aide de Iop et Eniripsa, nous pouvons voir le pouvoir de Pandawa. Il s’agit d’une combinaison classique d’équipes. Cette combinaison peut non seulement causer de grands dommages à l’ennemi, mais aussi offrir une protection rapide à ses coéquipiers. Fait important, Pandawa a la capacité d'ajuster la position! La combinaison de Xélor et de Zobal est réapparue, principalement grâce à la grande flexibilité apportée par Xélor à l’équipe. Mais il est important de noter que l'ami le plus utile de Zobal est Iop, car Zobal peut fournir beaucoup de boucliers et de protection à ses coéquipiers, et Iop compensera le manque de dommages causés par Zobal. Xélor et Roublard ne peuvent être qu'un choix secondaire pour leurs alliés. Comment cette classe va-t-elle se développer dans le futur? Nous attendons avec impatience sa performance dans le championnat DWS!

De plus en plus de joueurs optent maintenant pour l'achat de Dofus Kamas sur https://www.igamegold.com/Dofus-Kamas Parce qu'ils livrent rapidement, tout en garantissant la sécurité de votre argent, et plus important encore, leur prix en Dofus Kamas est le moins cher du marché. Vous obtiendrez certainement la meilleure expérience de magasinage chez iGameGold.

Comments

0 comments