Mise \u00e0 jour Dofus 2.29: interface Forgemagie repens\u00e9e
    • Last updated July 5, 2019
    • 0 comments, 187 views, 0 likes

More from Hélodie Jaqucline

  • Mise \u00e0 jour de Dofus 2.48: Refonte du syst\u00e8me d'animaux domestiques
    0 comments, 0 likes
  • Mise \u00e0 jour Dofus 2.48: reportez-vous aux commentaires de la communaut\u00e9 pour le test d'\u00e9quilibrage des classes
    0 comments, 0 likes
  • Dofus: les joueurs peuvent acc\u00e9der au serveur Temporis une semaine \u00e0 l'avance
    0 comments, 0 likes

More in Politics

  • Liquidity Locking Made Easy
    0 comments, 61,066 views
  • Norton antivirus account login
    14 comments, 53,649 views
  • Why is Technical SEO important?
    3 comments, 33,304 views

Related Blogs

  • Moncler Jackets form of self
    0 comments, 0 likes
  • \u9ede\u89e3\u6703\u98df\u98ef\u54ac\u816e\u5e6b\uff1f
    0 comments, 0 likes
  • \u7259\u5468\u75c5\u53ef\u4ee5\u62d4\u7259\u4e48
    0 comments, 0 likes

Archives

Social Share

Mise à jour Dofus 2.29: interface Forgemagie repensée

Posted By Hélodie Jaqucline     July 5, 2019    

Body

Cette nouvelle concerne toujours la mise à jour Dofus 2.29, le contenu principal étant la modification de l'interface de Forgemagie. Pour de nombreux joueurs qui se concentrent sur la fabrication d’articles, cet ajustement est attendu depuis longtemps. Leurs rêves seront bientôt réalisés, car l'interface sera complètement refaite! Et vous pouvez aussi Acheter Dofus Kamas bon marché sur MMOAH.fr!

Dans la mise à jour 2.29, l’objectif le plus important est d’optimiser le système de négociation afin de le rendre plus conforme à l’environnement de jeu actuel. Grâce aux efforts de l’équipe Dofus, cet objectif a été rapidement réalisé et l’entreprise a également profité de l’occasion pour apporter quelques améliorations à l’interface de Forgemagie. L'inspiration vient principalement des modules de lecteur créés et redessinés par ExiTeD et Relena. Ils ont remercié les deux joueurs.

Améliorations majeures:
La position de tous les éléments affichés sur l'interface a été réorganisée pour la rendre plus logique. Les deux boutons principaux - "Fusionner tout" et "Fusionner" sont maintenant plus proches de la boîte sur laquelle ils travaillent. Votre personnage apparaîtra toujours à côté de l'inventaire.
L'historique des runes sera affiché dans le coin supérieur droit de l'interface. Auparavant, cette partie des informations était affichée dans l'interface de discussion et ne pouvait pas être enregistrée. Maintenant, vous pouvez utiliser librement la fonction de discussion en même temps que la fonction Forgemagie, et tout l'historique restera dans le coin supérieur droit. Tant que le lecteur n'est pas déconnecté, l'historique précédent est accessible en ouvrant l'interface Forgemagie.
Le centre de l'interface affiche tous les effets liés à l'élément actuel du lecteur, avec un maximum de 19 lignes par page.
Chaque effet indiquera les valeurs minimales et maximales possibles, donnant au joueur une meilleure compréhension de la progression de Forgemagie et de ses limites théoriques.
Lorsque le joueur utilise la rune, l’effet affecté est mis en évidence et la valeur spécifique est affichée dans la colonne dédiée.
Devant chaque effet de l'objet, les runes pouvant être utilisées pour modifier cet effet sont ajoutées. Ces runes peuvent être glissées vers la boîte de runes en haut de l'interface ou placées avec un double clic ou ctrl + double-clic comme toute rune de l'inventaire.
En solo forgemagie, les runes affichées sont celles disponibles dans l'inventaire.
En revanche, dans une coopérative de forgemagie, toutes les runes du sac d'ingrédients comme celles de l'inventaire de l'artisan sont affichées. Celles du sac ont un contour en or pour être facilement identifiables. Si pour le même effet, il y a des runes Dans le sac partagé avec le client et dans l'inventaire de l'artisan, seules les runes du sac sont visibles à l'avant de l'effet de l'objet. Les runes de l'artisan n'apparaîtront que lorsque la pile de runes du sac sera vidée.
Bien sûr, il est toujours possible d'utiliser les runes directement à partir de l'inventaire ou du sac partagé.
Le mode de paiement a été modifié pour que le joueur ne puisse pas utiliser l'objet pour le paiement. Le message "paiement si réussite" a donc été supprimé, car il n'est plus nécessaire. Maintenant, le joueur doit entrer la somme de Dofus Kamas à payer dans le champ d’entrée dédié; le numéro ne peut être modifié que lorsque le client a vérifié le sac. Une fois le sac partagé, le paiement est fixé et sera envoyé à l'artisan lors de la fermeture de l'interface ou du changement d'objet, à condition qu'il ait appliqué au moins une rune.

Obtenez plus d'informations sur la mise à jour de Dofus et achetez Dofus Kamas d'https://www.mmoah.fr/kamas-dofus

Comments

0 comments