Mise \u00e0 jour Dofus 2.27: modifie la mani\u00e8re dont la rune est obtenue
    • Last updated July 16, 2019
    • 0 comments, 152 views, 0 likes

More from Hélodie Jaqucline

  • Mise \u00e0 jour de Dofus 2.48: Refonte du syst\u00e8me d'animaux domestiques
    0 comments, 0 likes
  • Mise \u00e0 jour Dofus 2.48: reportez-vous aux commentaires de la communaut\u00e9 pour le test d'\u00e9quilibrage des classes
    0 comments, 0 likes
  • Dofus: les joueurs peuvent acc\u00e9der au serveur Temporis une semaine \u00e0 l'avance
    0 comments, 0 likes

More in Politics

  • Liquidity Locking Made Easy
    0 comments, 42,613 views
  • Norton antivirus account login
    6 comments, 33,605 views
  • Why is Technical SEO important?
    1 comment, 23,699 views

Related Blogs

  • CHOOSE THE BEST TELEMARKETING COMPANY IN INDIA
    0 comments, 0 likes
  • Weeslim Norge Pris, Anmeldelser, Erfaring & Kj\u00f8pe
    0 comments, 0 likes
  • Don\u2019t Delay When It Comes To Using Acnh Bells
    0 comments, 0 likes

Archives

Social Share

Mise à jour Dofus 2.27: modifie la manière dont la rune est obtenue

Posted By Hélodie Jaqucline     July 16, 2019    

Body

Depuis que le système Rune est en place, l’équipe Dofus n’a apporté aucune modification depuis longtemps, y compris Forgemagie, qui lui est étroitement liée. Récemment, les développeurs ont annoncé qu'ils modifieraient cette partie de la mise à jour 2.27 pour la rendre plus conforme aux habitudes des joueurs actuels.

Ils pensent que le système de runes actuel pose de graves problèmes et que seul un petit nombre d'objets de bas niveau peut être utilisé pour générer des runes, ce qui est désavantageux pour les joueurs de haut niveau. Ils amélioreront donc la manière dont ils obtiennent les runes via Forgemagie dans la mise à jour 2.27.

Le but initial du système de runes était de permettre aux joueurs d’utiliser efficacement du vieil équipement devenu inutile. Grâce à ce système, ils peuvent convertir des objets qui ne pouvaient être jetés qu’en runes. Mais pour le moment, vous ne pouvez pas utiliser pleinement tous les anciens équipements, seuls certains des éléments spécifiquement utilisés pour devenir des runes peuvent entrer en vigueur dans le système. La conséquence en est que les joueurs doivent se concentrer sur le contenu de bas niveau, ce qui est ennuyeux pour eux.

En modifiant la manière dont les runes sont obtenues, l'équipe Dofus espère atteindre les objectifs suivants:
Permet aux joueurs de détruire des objets plus en ligne avec les niveaux actuels: Le moyen le plus efficace d'obtenir des runes est de participer à une variété de contenus et à des activités riches au sein du jeu.
Certains objets mal construits et légèrement cassés ont plus de valeur, ils peuvent générer des runes très rares.
De nombreuses ressources et activités seront revitalisées, car les objets intermédiaires et avancés qu’elles produisent peuvent maintenant être détruites et produire des runes plus précieuses.
L'information économique a maintenant une valeur importante. Si les joueurs veulent gagner plus de Kamas Dofus, ils doivent trouver les objets les plus rentables à la vente aux enchères pour les détruire et vendre les runes générées. Ils peuvent également visiter le site officiel de MMOAH.fr et Acheter Dofus Kamas
Le joueur contrôle totalement ce système dynamique, amusant et complexe.

Nouvelle formule :
Nous avons modifié la formule actuelle de génération de runes pour augmenter de façon significative le nombre de runes obtenues pour les objets de haut niveau.
Les objets peuvent désormais générer plus de runes que la valeur de leurs effets (un objet à haut niveau peut par exemple générer plusieurs runes PA même s'il ne possède qu'un seul PA).
Pour les objets de faible niveau, la génération de runes n'est globalement pas modifiée mais certaines recettes d'objets vont être modifiées dans la version 2.27. Il existe en effet certains objets qui sont beaucoup trop faciles à produire en très grande quantité et qui nécessitent des ingrédients trop simples à obtenir (en comparaison des ingrédients nécessaires pour les autres recettes du même niveau). Nous avons l'intention de continuer à équilibrer au fil des mises à jour les recettes qui seraient trop faciles ou trop difficiles à produire.

Au fait, si vous êtes intéressé par l'achat de kamas Dofus bon marché, restez à l'écoute pour en savoir plus sur https://www.mmoah.fr/kamas-dofus

Comments

0 comments