DOFUS: P\u00e9riode anormale dans le village
    • Last updated September 29, 2019
    • 0 comments, 290 views, 0 likes

More from Ambroise Pierre

  • DOFUS: la version de la m\u00e9moire commence les tests
    0 comments, 0 likes
  • POE hebt Inventar hervor
    0 comments, 0 likes
  • WOW classic: Dryad skills show
    0 comments, 0 likes

More in Politics

  • Norton antivirus account login
    31 comments, 144,941 views
  • Liquidity Locking Made Easy
    10 comments, 83,143 views
  • Ang jili178 login ay nagdudulot sa iyo ng mga laro ng slot at karanasan sa laro ng soccer
    2 comments, 46,594 views

Related Blogs

  • How To Make Ranged Weapons In New World?
    0 comments, 0 likes
  • buy cheap Warmane gold on g4wow.com
    0 comments, 1 like
  • Max Heater Pro (Alpha Heater) Reviews- Ecoquest Heater Scam 2022
    0 comments, 0 likes

Archives

Social Share

DOFUS: Période anormale dans le village

Posted By Ambroise Pierre     September 29, 2019    

Body

DOFUS: Période anormale dans le village



Cet article est consacré à l'exploration de la flamme de Percimol qui se produit dans DOFUS à travers des anomalies temporelles, que vous pouvez trouver dans les anomalies temporelles du village de Flaqueux.


PERCIMOL
Le village de Flaqueux a toujours été la cible des voleurs. De nombreux prédateurs regardent le village. Les habitants vivent depuis longtemps dans la peur. Ceci est en partie lié à son habitant, Flaqueux, et lorsque la peur les submerge, ils ne peuvent s'empêcher de changer de forme pour se protéger.
Percimol semble être le seul membre de leur village à vouloir riposter. Son souhait est de défendre le village et de protéger les habitants par ses propres efforts. L'histoire de l'épouvantail racontée par son grand-père lui manque. L'épouvantail a déjà protégé le village en attaquant les voleurs et les prédateurs. Percimol a décidé de se battre seul pour éviter tout le monde à cause du voleur. Le comportement est sujet à des pertes et des dommages. Pour plus d'informations sur Percimol, nous vous invitons à lire le contenu de Wakfu Heroes-TOME 2, qui décrit en détail sa situation et son expérience.


Anomalie dans le village de Flaqueux
L’anomalie temporelle associée à Percimol est le village de Flaqueux. Ici, vous ferez face à Percimol, désactivez l'anomalie temporelle et utilisez vos capacités pour stabiliser la zone. Si vous frappez le monstre pendant la mission, vous recevrez les récompenses suivantes:
+ 20% de vitalité, d'agilité, d'opportunité, de force et de sagesse
Obtenez +1 PM quand vous frappez un monstre
Player-1MP quand frappé par un monstre.
Acheter des kamas pour échanger des objets peut vous aider à réduire les dégâts, cliquez sur dofus kamas pour visualiser les armes.

Opération de la bataille
Percimol n’est pas invulnérable, mais il infligera une partie des dégâts à ceux qui l’attaquent. Si chaque round de Percimol vous inflige des dégâts, il recevra un bonus de 15:00 heures et 40% de dégâts ultimes. Pour plus d'informations, vous pouvez cliquer sur la page d'introduction de la personne à afficher.
Les PM, les bonus et les dégâts finaux ne sont révoqués que lorsque Percimol vous inflige des dégâts magiques partiels.


Plus d'information

important! N'oubliez pas que les statistiques présentées ici correspondent au pourcentage le plus faible. Ces statistiques changent dynamiquement en fonction du niveau de la zone de jeu dans laquelle le temps est anormal. Des informations sur le contenu maximal en percimol seront ajoutées dès que possible.

Description: Vous pouvez l’utiliser de deux manières: ne laissez jamais Percimol vous contacter et le laisser vous frapper à chaque fois que vous le touchez, afin qu’il n’augmente pas ses dégâts.
Sort: Courroux de l'eau: ne touchez que l'état, il utilisera l'élément eau de la zone transversale d'un espace de combat pour causer des dégâts, mettez 3 sorts au sol (un sous votre personnage, un autour de lui, un sur l'image). carré de la boîte). Si vous êtes dans leur zone d'attaque, vous serez blessé. Mais utiliser le acheter des kamas peut vous aider à réduire les dégâts.

Comments

0 comments