5 conseils pour entretenir le potager

More from Adam Alford

  • 9 Ways to Spend a Healthy Christmas
    0 comments, 0 likes
  • Selecting the Right Industrial Tables for Your Organization
    1 comment, 0 likes
  • How to Choose the Right Hearing Aid?
    0 comments, 0 likes

More in Politics

  • Liquidity Locking Made Easy
    0 comments, 64,911 views
  • Norton antivirus account login
    14 comments, 58,334 views
  • Why is Technical SEO important?
    3 comments, 34,405 views

Related Blogs

  • China Freezer Dual Refrigeration Technology
    0 comments, 0 likes
  • Keto Trim Fast Reviews\u2013 (Scam Or Legit) Know Shocking Price
    0 comments, 0 likes
  • Best Things About Ceramic Braces | Explained!
    0 comments, 0 likes

Archives

Social Share

5 conseils pour entretenir le potager

Posted By Adam Alford     May 7, 2020    

Body

Un potager vous permettra de cultiver et de déguster vos propres légumes. C'est un plaisir de remplir le jardin de plantes potagères pour la consommation familiale. Cependant, pour obtenir beaucoup d'herbes et de légumes dans votre propre espace, il est nécessaire de prendre soin des plantes correctement. Passer par Vivre-au-Vert vous donnera un certain nombre d'idées sur la culture des légumes. Voici quelques conseils sur la façon d'entretenir un potager et d'obtenir de grosses récompenses.

Astuce 1: Arrosage

L'eau est la bouée de sauvetage pour chaque type de plante. Donc, gardez une humidité adéquate dans le sol pendant la saison de croissance. Un arrosage correct emprisonnera l'humidité dans le sol et aidera les plantes à croître et à établir des racines solides. N'oubliez pas que le moment après la plantation est le moment le plus crucial pour régulièrement donner de l'eau. L'irrigation goutte à goutte est un excellent moyen d'arroser les plantes. De plus, vous pouvez faire pousser vos légumes près d'un robinet d'eau.

Astuce 2: Paillage

Le paillage autour des plantes est essentiel pour faire pousser des plantes potagères. Il aide à maintenir l'humidité dans le sol, à supprimer les mauvaises herbes, à garder le sol plus frais, à améliorer la santé ou le sol et à garder les fruits des plantes plus propres. N'oubliez pas que le paillis doit être appliqué lorsque le sol devient chaud au printemps et doit être remplacé par le nouveau au besoin. Cependant, si les plantes poussent, un paillis naturel dense est créé.

Astuce 3: Fertilisation

Différentes plantes potagères ont des besoins différents en nutriments pendant la saison de croissance. Vous devez utiliser de l'engrais selon les besoins de chaque plante et la texture naturelle et l'engrais du sol. En règle générale, vous devrez fertiliser les cors et les légumes transplantés jusqu'à 3 à 4 semaines de plantation.

Astuce 4: Enlever les mauvaises herbes

Les mauvaises herbes agissent souvent comme des obstacles à la croissance des plantes potagères. Ainsi, lorsque vous cultivez des légumes, il est essentiel de vous débarrasser du désherbage. Essayez donc d'éliminer régulièrement les mauvaises herbes afin qu'elles ne deviennent pas incontrôlables. En dehors de cela, il est important d'enlever les mauvaises herbes des zones environnantes de votre jardin.

Astuce 5: Récolte

La récolte des légumes est importante lorsque les légumes sont tendres et jeunes. Cela vous aidera à en tirer le meilleur parti. De plus, cela aidera à maintenir la production des plantes. Et pendant la récolte des feuilles, n'oubliez pas que vous devez couper à moins de 2 pouces du sol pour que les plantes puissent pousser de nouvelles feuilles.

Lorsque vous travaillez dur pour maintenir les conseils, vous obtiendrez beaucoup de légumes et apprécierez le goût.

Comments

0 comments