Mission de l\u2019\u00e9pisode DOFUD: Dofus Vulbis
    • Last updated September 4, 2019
    • 0 comments, 189 views, 0 likes

More from Ambroise Pierre

  • DOFUS: la version de la m\u00e9moire commence les tests
    0 comments, 0 likes
  • POE hebt Inventar hervor
    0 comments, 0 likes
  • WOW classic: Dryad skills show
    0 comments, 0 likes

More in Politics

  • Liquidity Locking Made Easy
    0 comments, 57,476 views
  • Norton antivirus account login
    6 comments, 46,319 views
  • Why is Technical SEO important?
    3 comments, 32,081 views

Related Blogs

  • Control X Keto Pills To Reduce Weight
    0 comments, 0 likes
  • Things To Remember When Hiring A Dancer
    0 comments, 0 likes
  • Best Orthopaedic clinic in Delhi
    0 comments, 0 likes

Archives

Social Share

Mission de l’épisode DOFUD: Dofus Vulbis

Posted By Ambroise Pierre     September 4, 2019    

Body

Mission de l’épisode DOFUD: Dofus Vulbis

Après cette victoire, vous obtiendrez le rare et rare Dofus Vulbis. Plus précisément, il s'agit d'une coquille vide sans pouvoir. Equipé de Dofus et laissé une exception à travers les violations sur la carte d'immigration.
Retournez dans la zone [2.1] et trouvez l'Envoyé Xélor pour lui montrer le Dofus Vulbis acquis. Lorsque vous parlez à l'envoyé de Xelor qui se plaint, vous devriez être prêt à vous battre contre le naseux et le macareux.

Dragoeuf échaudé
Essayez de ne pas le rencontrer car il est un monstre très dangereux. Et vous devez éviter de toucher Dragoeuf à proximité.
Sorts: Protectoss: Libère le lanceur de sorts dans une zone transversale de 1 carré, augmentant ainsi la résistance du lanceur de sorts et de ses alliés de 16 à 25.
Souffloss: Sur la ligne de 1 à 10 PO, dans les 11 cases de la ligne, l'élément feu est utilisé pour endommager les créatures volantes.
Libéross: Poussez l'adversaire de 3 endroits autour du lanceur et utilisez l'élément Feu pour infliger des dégâts.

Une fois que vous avez vaincu le monstre, ne restez pas sur le champ de bataille actuel. Retournez dans la zone où se trouve le PNJ pour trouver l'envoyé de Xelor. Quelqu'un vous dira qu'un voyage à Xélorium vous permettra de le voir en [1,6]. Docteur Emiette Borgne, pour en savoir plus sur Dofus Vulbis, ces exceptions ne seront peut-être pas résolues par la défaite de leurs tuteurs.
Montrez-lui Dofus Vulbis, il le vérifiera, tout ne se déroulera pas comme prévu. Le médecin trouvera une énergie puissante similaire à celle utilisée pour ouvrir le portail dimensionnel. Il peut détecter des résidus d'énergie non loin de l'avant-poste de Xelorium. Pour les contenir, vous devez utiliser la boîte de confinement dans Orichor. Le médecin vous donnera deux boîtes pour limiter ces résidus d'énergie.

Allez les trouver:
La première boule d'énergie est située derrière la porte à droite du docteur Emiette Borgne.
La deuxième boule d'énergie est située dans la pièce voisine derrière la porte gauche du Dr Emiette Borgne.


iGameGold Dofus Kamas
Vous devrez vous battre avec eux et réussir pour les capturer dans des caisses. Prévoyez quelque chose pour se régénérer ou réduire certaines boules d'énergie de dégâts. Celles-ci appellent des billes plus petites et causent de gros dégâts en cas de contact. La balle principale se développe dans la distance et le contact, le meilleur moyen est d’utiliser la balle principale coincée dans le coin de la carte pour éviter que l’appel ne vous attaque.
Une fois restreint, retournez dans la zone [1,6] et trouvez le Dr Emiette Borgne pour lui donner la boîte. Votre mission se termine ici.
Au cours de votre carrière dans le jeu, le Dr. a utilisé diverses méthodes pour analyser Dofus Vulbis. Dragoeufs semble être lié au dieu Osamodas. Bien que Docteur ne soit pas leur expert, il vous recommande néanmoins de vous rendre au temple d'Osamodas, dans le village d'Amakna, dans la zone [8.2].

Une fois arrivé au temple, vous rencontrerez les attaques de trois gardiens du temple: Dragoeufs, Forestier, Dragoeuf Lacustre. Mais heureusement, cette bataille est lancée pour chaque monstre seul, au lieu de trois monstres qui vous attaquent ensemble.

Une fois que vous aurez vaincu ces trois monstres, engagez une conversation avec Zeurg, Daggers et dites-leur quelque chose sur Dofus Vulbis. Ils vous en diront plus sur les origines de Dofus Vulbis, mais malheureusement, ils ne peuvent pas vous dire comment réparer Dofus. Le seul moyen d'obtenir des informations sur Vulbis est de trouver Osamodas pour résoudre le problème avec Dofus Vulbis. Je vous suggère d'utiliser Paragon pour le corrompre et obtenir plus d'informations de sa bouche.
Vous pouvez acheter le Parangon de n'importe quel gardien de niveau 200, mais son taux de prise est de 0,3%. Préparez-vous pour la ferme!

Une fois que vous avez Paragon, retournez au temple dans la zone [8.2] où Osamodas vous attendra, dirigez-vous vers la statue du dieu Osamodas située au bas du temple et cliquez dessus pour stocker le parang obtenu. En échange de ce produit, vous recevrez une corne d'or que vous devrez montrer à Dicton Karly avant le donjon de Dregnerys dans [-4, 29].

Il existe une variété de tâches complexes et ardues dans Dofus qui sont très intéressantes pour les joueurs. Très enrichissant après avoir accompli ces tâches. L'utilisation de kamas dofus peut vous aider à effectuer facilement des tâches dans le jeu. Dans le jeu, les anciens joueurs aiment acheter des kamas dofus à mmoah pour les aider à mener à bien cette tâche, afin qu'ils puissent facilement obtenir des récompenses à la fin du jeu. Cliquez sur https://www.igamegold.com/ pour achat kamas, et maintenant vous pouvez profiter de 10% de réduction, n'hésitez pas à l'acheter!

Comments

0 comments