Ev\u00e9nement DOFUS Saison 3 Temporis
    • Last updated September 23, 2019
    • 0 comments, 166 views, 0 likes

More from Ambroise Pierre

  • DOFUS: la version de la m\u00e9moire commence les tests
    0 comments, 0 likes
  • POE hebt Inventar hervor
    0 comments, 0 likes
  • WOW classic: Dryad skills show
    0 comments, 0 likes

More in Politics

  • Liquidity Locking Made Easy
    0 comments, 60,632 views
  • Norton antivirus account login
    14 comments, 53,128 views
  • Why is Technical SEO important?
    3 comments, 33,191 views

Related Blogs

  • Which is the Best Option For You - Veneers or Lumineers?
    0 comments, 0 likes
  • Does spider vein removal hurt?
    0 comments, 0 likes
  • taaafboutique
    0 comments, 0 likes

Archives

Social Share

Evénement DOFUS Saison 3 Temporis

Posted By Ambroise Pierre     September 23, 2019    

Body

Evénement DOFUS Saison 3 Temporis



Le serveur Temporis au troisième trimestre est sur le point de démarrer officiellement, et la bataille entre Bonta et Brâkmar est également lancée. Maintenant, les joueurs sont invités à choisir leur camp favori et à déterminer leur surnom et leur rôle. Invitez vos amis à vous rejoindre dans ce fabuleux conflit et tentez de gagner les récompenses de la saison.

Caractéristiques de la saison
Voyons maintenant les règles de la nouvelle saison. Après la fin de la première saison de la saison classique, la deuxième saison est revenue à des éléments classiques. La nouvelle version concentre la mise à jour sur la bataille entre deux villes opposées. Les deux villes sont Bonta et Brâkmar. Les joueurs déterminent la ville de choix et participent ensuite à la bataille pour aider votre camp à récupérer des dofus kamas tout en essayant de retarder l'acquisition de l'adversaire, mais n'oubliez pas vos objectifs personnels. Parce que la saison Temporis prévoyait également des objectifs personnels et des objectifs d'équipe. Pour que les joueurs puissent obtenir plus de prix après la fin de l'événement.


Une fois que vous avez commencé votre inscription, vous devez choisir votre ville. Réfléchissez bien avant de faire votre choix, car vous ne pourrez plus la changer une fois que vous aurez fait votre choix.

Après avoir déterminé votre camp, vous ne pourrez plus rivaliser avec l’adversaire. Les guildes et les alliances suivront également ce principe, et il est impossible de mélanger différents camps dans le même groupe. Et dans la ligue, vous ne pourrez pas faire ce qui suit:
Impossible d'échanger
Impossible de transférer l'équipement à la corbeille.
Ne peut être invité ou invité en tant que groupe / guilde / alliance.
Il est impossible de se marier.
Ne peut pas inviter ou être invité à participer au processus de collaboration.
Ne pas entrer dans la maison ou utiliser un casier verrouillé.

Les joueurs pré-inscrits recevront également des prix
Potions de Bonta / Brâkmar * 4
Potions de rappel * 4
Consommables de récupération de vie * 4
Consommables de récupération d'énergie * 8

De plus, les joueurs ne veulent pas choisir une faction. Vous pouvez également essayer de choisir un mercenaire. C'est un jeu qui peut choisir l'itinéraire pour vous et vous obtiendrez des récompenses supplémentaires au début de la partie.

Dans les douze mondes, il y a une crise partout. Chaque endroit discret est plein d'attaques et d'attaques sournoises, mais cette fois, la différence est que les attaques sournoises ne vous feront pas de mal. Si l'attaque de l'autre partie réussit, vous serez envoyé en prison. Vous ne pouvez continuer à prendre des risques qu’après votre sortie de prison.

Il y a 2 façons de sortir de la prison. La première consiste à utiliser des kamas pour corrompre la police et vous libérer. La seconde est d'attendre que vos alliés viennent vous sauver. La première approche nécessite beaucoup de kamas pour atteindre l'objectif, tandis que la deuxième approche prend du temps. Pour de nombreux joueurs, le kamas dofus est une chose indispensable, et grâce à l’aide des kamas, ils sont capables de progresser. Cliquez sur https://www.mmoah.fr/ pour acheter des kamas. Soyez un pas en avant dans le jeu!

Comments

0 comments